Forum NBH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NBH

L'Ordre de la Faucheuse vous ouvre la porte de ses tombeaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ils sont frais mes os! Ils sont frais!

Aller en bas 
AuteurMessage
Beowulf




Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Romans
Date d'inscription : 25/03/2008

Ils sont frais mes os! Ils sont frais! Empty
MessageSujet: Ils sont frais mes os! Ils sont frais!   Ils sont frais mes os! Ils sont frais! EmptyMar 6 Mai - 0:08

Alors voila, j'échange des os contre n'importe quelle autre ressource. Donc si quelqu'un à envie de se faire une armée de squelette qu'il me le fasse savoir ( en sachant que je peux livrer partout).
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf




Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Romans
Date d'inscription : 25/03/2008

Ils sont frais mes os! Ils sont frais! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont frais mes os! Ils sont frais!   Ils sont frais mes os! Ils sont frais! EmptyJeu 12 Juin - 2:12

Ben je renouvelle mon offre sauf que cette fois ci je préférerais de la pierre en particulier plutôt qu'une autre ressources mais si c'est pas possible je peux prendre autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont frais mes os! Ils sont frais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NBH :: Partie Externe :: Une Ouverture sur le monde extérieur :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser