Forum NBH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NBH

L'Ordre de la Faucheuse vous ouvre la porte de ses tombeaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nladyz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nladyz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature de Nladyz Empty
MessageSujet: Candidature de Nladyz   Candidature de Nladyz EmptyVen 24 Avr - 22:44

    Bonjour chers gens =)
    Alors, je sais que j'ai dis que je me présenterai il y a quelques jours, mais après un malencontreux accidents, l'ordinateur a été mis de côté quelque peu.. x)
    Enfin bref, je suis Nladyz, nouvelle joueuse sur le jeu, et oui je suis une fille ^^.
    J'ai 16 ans et j'ai tout de même une vie à l'extérieur de l'ordi, je précise xD.
    Je joue depuis près d'un mois ou peut être un peu plus, mais je pense me débrouiller tout de même assez bien, j'apprend rapidement et je sais m'adapter aux diverses situations qui me font faces.
    Je me connecte tout les jours, ou au moins tout les matins, ce qui fait que je suis tout de même très active, peut être un peu moins durant les week-end, mais généralement je me trouve un peu de temps libre pour me connecter.
    J'aimerais intégré votre alliance car elle me semble sympathique et je crois que je pourrais beaucoup progresser à vos côtés, si vous voulez bien de moi évidemment. =)
    Je ne suis pas du genre fouteuse de merde et si vous refusez, ce serait simplement décevent mais je n'en ferait certainement pas tout un plat.
    Sur ce, merci de prendre ma candidature en compte,
    Nladyz.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Soul aKa Victoria

Mortal Soul aKa Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Normandiiiie
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de Nladyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nladyz   Candidature de Nladyz EmptyMar 5 Mai - 17:14

Une fille Oo

J'déconne, c'est pas grave d'être une fille, ça arrive hein. (moi aussi ça m'arrive)
Si les NBH te font des misères dis-le moi (surtout Valentia xD) Razz

Contente de voir qu'il y a encore des nouveaux joueurs (et des nouvelles joueuses!) qui sont motivé(e)s!

J'anticipe ta question: En effet, je ne suis pas à la NBH mais à la BLK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cloud




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature de Nladyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nladyz   Candidature de Nladyz EmptySam 23 Mai - 15:05

Oo une fille!!

Pourquoi ne pas être venue à la BLK? ça t'plaisait pas? tu préfères les Os au sang??!!! (comme mortal, cette hérétique) la BLK, c'est 100, que dis-je 1000 fois mieux! c'est l'inflation a 2 000 000 %, c'est apollo 11 le 16 juillet 1969, c'est menthos cube au xylitol, c'est, enfin c'est énorme quoi!!...

bienvenue a la NBH

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Soul aKa Victoria

Mortal Soul aKa Victoria


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Normandiiiie
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature de Nladyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nladyz   Candidature de Nladyz EmptyVen 12 Juin - 18:15

Hé, je te rappelle que t'es mon mari Cloud, j'te permets pas de me traiter d'hérétique xD
Bon, d'accord y'a des os qui sont attirants, hein, mais à la base je suis sanguine (ça fait moins mal aux dents) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nladyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nladyz   Candidature de Nladyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nladyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NBH :: Partie Externe :: Une Ouverture sur le monde extérieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser