Forum NBH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum NBH

L'Ordre de la Faucheuse vous ouvre la porte de ses tombeaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pierre bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemipepara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) Empty
MessageSujet: pierre bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? )   pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) EmptyJeu 3 Juil - 15:28

Salut !

Je suis à la recherche de pierre ! En échange je vend de tout !
Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte ici ou ig, pour régler le taux, lieux, ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentia




Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) Empty
MessageSujet: Re: pierre bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? )   pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) EmptyJeu 3 Juil - 19:36

T'es décidément vraiment en rade de pierre quoi !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lemipepara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) Empty
MessageSujet: Re: pierre bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? )   pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) EmptyJeu 3 Juil - 20:51

Eh oui ! J'ai pleins de bâtiments à construire qui m'en nécessitent beaucoup ! (d'ailleurs si tu m'aimes vraiment tu devrais me céder les pierres que tu économises pour reprendre tes économies plus tard lol! )

(aie je vais encore me faire taper :'(
Revenir en haut Aller en bas
Valentia




Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) Empty
MessageSujet: Re: pierre bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? )   pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) EmptyVen 4 Juil - 0:15

Va au diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemipepara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) Empty
MessageSujet: Re: pierre bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? )   pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) EmptyVen 4 Juil - 1:42

Toi aussi ! A deux c'est plus marrant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf




Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Romans
Date d'inscription : 25/03/2008

pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) Empty
MessageSujet: Re: pierre bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? )   pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) EmptyVen 4 Juil - 23:27

Pedr' ne va jamais nul par sans ma permission ou au moins sans m'en avoir parler avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) Empty
MessageSujet: Re: pierre bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? )   pierre  bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre bien fraiche ! (hum ... bof, bon disons plutôt: Qui a des pierres ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est fraiche ma viande, fraiche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum NBH :: Partie Externe :: Une Ouverture sur le monde extérieur :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser